Paga et Giuseppa vivent sur un petit nuage depuis la naissance de leur fille Giorgia. Le couple profite à fond de sa fille, vient de se marier en petit comité et va même bientôt agrandir la famille. En effet, alors que Giorgia est seulement âgée de 8 mois, Giuseppa est déjà enceinte de presque 5 mois. Une grossesse très rapprochée qui pose beaucoup de questions chez les internautes.
Et certains sont plus bienveillants que d’autres. Il faut dire que l’annonce de cette deuxième grossesse était inattendue, même si les rumeurs allaient bon train sur la Toile depuis des semaines. Mais comme d’habitude, les internautes ont toujours un avis à donner. Et pour beaucoup, Giuseppa ne serait pas capable d’assumer deux enfants en bas âge. Selon eux, la jeune maman se plaint déjà continuellement de sa fille.
Sur le même sujet
Giuseppa : critiquée sur sa deuxième grossesse, elle se justifie
Face à toutes ces remarques négatives, la jeune et future maman sort du silence dans sa story Instagram. Mais visiblement, le message n’est toujours pas passé. Harcelés de question sur cette deuxième grossesse, Paga et Giuseppa filment une nouvelle vidéo Youtube. Une fois de plus, on leur demande si ce deuxième bébé est un « accident« .
Les amoureux expliquent de nouveau qu’ils n’avaient délibérément pas repris de contraception après la naissance Giorgia. Ils souhaitaient des enfants rapprochés et s’attendaient donc à ce qu’une grossesse se forme dans les mois à venir. Toutefois, ils avouent qu’ils ne s’attendaient pas à ce qu’elle arrive aussi rapidement. Mais cela n’enlève rien au bonheur des jeunes parents.
Paga et Giuseppa : prêts à quitter Marseille pour Dubaï ?
Et le couple prépare déjà activement l’arrivée de ce deuxième bébé dont nous ignorons encore le genre. Sur Instagram, l’influenceuse sonde même ses abonnés pour leur demander conseils et autres recommandations. Notamment pour la future chambre de Giorgia puisque la petite fille va laisser son actuelle chambre à son petit frère ou petite sœur. Malgré tout, certains se demandent si le couple n’envisagerait pas de déménager à Dubaï, pour la sécurité de leurs enfants.
Articles les plus consultés
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
"On ne peut pas être tranquille…" : Élodie Fontan évoque sa rencontre avec son compagnon Philippe Lacheau qui a failli mal se passer
-
"Il prend sa retraite après 14 ans de Danse avec les stars" : Camille Combal rend hommage à un membre de l'équipe de DALS sur le départ
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Camille Cerf : interpellée en pleine rue pour atteinte à la pudeur, l'ancienne Miss est sous le choc !
-
Affaire Émile : un dénouement "qui se rapproche" ? L’avocate du grand-père d’Émile fait de nouvelles révélations
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
"Ça ne marchait plus" : Laurent Ruquier explique sa rupture avec Hugo Manos, son compagnon pendant 7 ans
-
Emine (JLC Family) : jamais marié ? Maissane fait une révélation inattendue !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
Effectivement, les candidats de télé-réalité sont souvent la cible de vol et d’agression, à l’instar de Greg Yega ce 14 janvier. Si Giuseppa et Paga avouent que la France devrait s’inspirer de la sécurité qui règne à Dubaï, le couple ne se sent pas chez soi aux Émirats arabes unis. Pour l’heure, ils préfèrent profiter de cette destination uniquement lors de leurs vacances. D’autant que, selon Giuseppa, la vie est très chère à Dubaï, même si les habitants ne sont pas imposés. Retrouvez leurs explications complètes juste en dessous :